Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Amandine
1 septembre 2008

Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog! Après avoir beaucoup blogué sur mes voyages et autres aventures, je me décide enfin à créer un blog spécifique pour parler de mes créations, échanger des bonnes idées, des conseils et des bons plans avec d'autres blogueurs...

Mon truc, c'est la couture. Je me suis lancée quand j'étais petite pour me bricoler des vêtements de poupées, des "masques de Venise", des petites sacoches, des déguisements... De fil en aiguille, je me suis lancée dans des projets un peu plus ambitieux, à tâtons... motivée par l'envie de réaliser exactement ce que j'avais en tête. Malheureusement, étant très exigeante et ayant peu de temps, je réalise peu de vêtements ou de sacs, car ça représente des heures de travail. Donc je m'occupe le plus souvent de ma déco...

sac_taffetas_brod__001DSC_0025Lausanne_Septembre_2008_077

Mon autre passion, c'est l'image: la peinture et la photo, depuis toute gamine. J'ai eu la chance de suivre une formation en photo dans une université américaine, ce qui m'a beaucoup aidé à avancer en photographie.

hautes_alpes

Pour la peinture, malgré un passage aux Beaux-arts assez bref après le Bac, j'ai toujours du mal à me trouver un vrai style affirmé. Mais je me régale toujours pour ce qui est de la déco...

Donc quoi de plus naturel que mon intérêt pour la déco? même si mes goûts sont souvent très tournés montagne (montagnarde de coeur et d'adoption, et skieuse), je reste très sensible à beaucoup de styles, avec un penchant pour les classiques.

J'espère donc que ce blog vous sera agréable... n'hésitez pas à me poser des questions où à me laisser vos avis, conseils, remarques...

Identité :

portrait_blogAmandine, 27ans, Pyrénéenne/Embrunaise/Champenoise et peut-être bientôt Parisienne...

Célibataire, heureuse propriétaire d'une chienne Akita Inu de 3 ans

Jeune diplômée en Management du Sport. Je me dirige vers une carrière dans l'événementiel sportif et la communication (où je souhaite allier créativité, dynamisme, passion et relationnel)

Autres passions: voyages, ski alpin, événementiel

Publicité
Commentaires
A
wouahhhhhh !!!<br /> <br /> amandine, je ne te savais si artiste !!!<br /> c'est magnifique ce que tu réalise !!!!<br /> <br /> bravo ma belle !<br /> <br /> bizoo
L'atelier d'Amandine
Publicité
Publicité